Label Ludo 2015… And the winner is…

Depuis plusieurs mois, vous connaissez les 5 finalistes du Label Ludo 2015. Vous n’avez pas pu entendre le nom du gagnant aux rencontres Jeu t’aime comme prévu initialement, mais nous avons plus d’un tour dans notre sac. Je vous propose, sans plus attendre de découvrir quel jeu est le grand vainqueur de cette élection… Une seule chose à faire pour ça, visionner cette video !

 

 

Vous le savez donc désormais, le grand gagnant n’est autre que Mahé ! Si vous ne l’avez pas encore testé, foncez sans plus attendre !

Nous tenons à féliciter les 4 autres finalistes qui n’ont pas démérité, et remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont permis au Label Ludo 2015 d’exister ! Tant les auteurs que les distributeurs et éditeurs, mais aussi les ludothèques participantes, les membres de Ludo ASBL, ainsi que les organisateurs des événements auxquels nous nous sommes rendus, les personnes qui ont relayé les informations,… et enfin, tous ceux qui ont joué et voté !

Merci à vous tous !

 

Related Posts

2 Commentaires

  1. François
    30 novembre 2015 at 10 h 28 min - Reply

    Le Ludo 2015 est attribué à un bon jeu, mais qui date m de 1990 ! Ça fait quand même un peu curieux, non ?

    • Charlotte
      30 novembre 2015 at 15 h 54 min - Reply

      Le Label Ludo prend en compte tous les jeux distribués pour la première fois en Belgique en 2015. Il ne l’était pas auparavant, ce qui en fait un jeu éligible. Je comprends l’étonnement, mais en voici l’explication toute simple… 😉

écrire un commentaire

Image CAPTCHA
*